Entre Chris Paul et les Phoenix Suns, l'histoire semble bel et bien terminée. Mais une question se pose encore : de quelle manière la franchise de l'Arizona va-t-elle se séparer du meneur de jeu ? Contrairement aux premières rumeurs, les Suns n'ont pas encore décidé de le couper.
Alors que le contrat de CP3 deviendra totalement garanti à la fin du mois, les dirigeants de Phoenix ont encore quelques jours pour se décider. Et sans surprise, la direction des Suns cherche la meilleure solution possible sur ce dossier.
Ainsi, selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, il existe de nombreuses discussions pour un trade de Paul. Sur le marché, les Suns sont présentés comme "très actifs" pour monter un deal pour l'ancien joueur des Los Angeles Clippers.
Sans surprise, le vétéran de 38 ans suscite de nombreux intérêts. Et Phoenix, avant de voir son contrat totalement garanti, veut profiter des jours à venir pour étudier toutes les options possibles. Pour obtenir une belle contrepartie, les Suns pourraient par exemple l'associer avec Deandre Ayton.
En tout cas, avant le 30 juin, Chris Paul a de grandes chances de faire ses valises. Reste à savoir où et comment...