"Pourquoi je vais encore être compétitif ? C'est ma nature. Puis il y a ma famille et mon équipe. Quand je vais jouer sur le parquet, ce n'est jamais seulement pour moi. C'est pour toute mon équipe. Je me sens bien meilleur qu'il y a quelques années, grâce à mon expérience. J'ai appris et je ne suis jamais satisfait. Dans cette Ligue, je pense que certains ont un gros problème : ils se contentent de ce qu'ils ont. Genre 'oh je suis à ce niveau, je suis bien'. Pas moi. Il y aura toujours quelqu'un qui va arriver pour prendre ton boulot. Et pour moi, il ne s'agit donc pas d'une option. Personne ne prend ma place, non", a ainsi confié Chris Paul pour ESPN.
Comme la majorité des superstars, Chris Paul dispose d'une mentalité de champion. Et à OKC, il aura sûrement un sentiment de revanche après son récent trade...Chris Paul livre le secret de sa longévité en NBA
Après 14 saisons passées en NBA, le meneur de jeu de l'Oklahoma City Thunder Chris Paul s'est exprimé sur sa longévité au plus haut niveau.
Exprimez-vous