Les Phoenix Suns ont décidé de mettre un terme à la collaboration avec Chris Paul. Coupé ou échangé, le meneur ne fait plus partie des plans de la franchise de l'Arizona. A 38 ans, l'ex-joueur de l'Oklahoma City Thunder a encore l'intention de jouer plusieurs années.
Et surtout, le natif de Winston-Salem a encore des ambitions. Avec l'objectif de remporter son premier titre NBA. Et avec cette idée en tête, un grand favori se détache déjà pour le récupérer : les Los Angeles Lakers !
En effet, selon les informations du journaliste de The Heavy Sean Deveney, les dirigeants de la Ligue considèrent que les Angelenos représentent le premier choix de Paul.
"Les Lakers en numéro 1. Bien sûr, ce n'est pas définitif, beaucoup de choses peuvent se produire. Mais il faut commencer par ça. Il a toujours eu le rêve de devenir un Laker et de jouer avec LeBron James", a ainsi assuré un GM de la Conférence Est.
A ce poste, les Lakers se trouvent justement à la recherche d'un gestionnaire. Avec de gros doutes sur l'avenir de D'Angelo Russell, libre sur cette intersaison. Avec le lien fort entre Chris Paul et LeBron James, une réunion à Los Angeles semble effectivement plausible.
Deandre Ayton pourrait quitter Phoenix dans un transfert avec Chris Paul