Chris Paul, le maestro du money-time a encore frappé

Avec un triple-double et une gestion du money-time superbe, le meneur des Phoenix Suns Chris Paul a mené les siens à la victoire.

Chris Paul, le maestro du money-time a encore frappé
En s'imposant contre les Los Angeles Clippers (106-89) la nuit dernière, les Phoenix Suns ont atteint les 30 victoires cette saison. Il s'agit de la première équipe à le faire cette saison. Et sans le moindre doute, ce succès a été signé de la classe de Chris Paul. Sans forcer son jeu, le meneur a tranquillement compilé un triple-double : 14 points, 13 rebonds et 10 passes décisives. Plus intéressant encore, l'ancien joueur des Houston Rockets a véritablement donné la leçon dans le money-time. Pour terminer ce match, CP3 a notamment délivré 5 passes décisives, en plus de marquer un tir primé décisif.
"Le plus gros problème de certaines équipes est qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent faire fonctionner ou qui elles veulent utiliser dans le money-time. Je pense que nous avons une bonne idée de cela. Nous savons quels sont les actions à privilégier", a résumé Chris Paul pour ESPN.
Effectivement, chez les Suns, le plan de jeu reste assez simple. Mais avec une maîtrise parfaite. Pourquoi ? Car Chris Paul se trouve aux commandes. Et avec son expérience, il contrôle totalement le tempo et le rythme, notamment dans les moments importants. Avec un tel patron, Phoenix peut voir venir cette saison. Brandon Ingram, Paul : Les 5 performances marquantes de la nuit en NBA