"Quand les choses sont arrivées avec les Rockets, je n'ai pas apprécié leur façon de faire. Je sais qu'il s'agit d'un business, il faut faire ce qu'il faut. Mais nous sommes des adultes, nous pouvons communiquer. Je venais d'avoir une conversation avec lui (Daryl Morey, ndlr), quelques jours avant le trade. Et il m'avait dit : 'nous n'allons pas t'échanger à Oklahoma'. Il m'avait même demandé : 'Est-ce que tu veux toi rejoindre cette équipe ?'. Et j'ai répondu : 'Non, pas à ce stade de ma carrière'. Et il m'a alors assuré : 'Ok, très bien, nous n'allons pas t'envoyer là-bas, car tu as choisi de venir ici en provenance de LA'. Donc c'est juste ça... Après, ils ne me devaient rien. Et heureusement, dans la vie, les choses arrivent pour une raison", a ainsi relativisé Chris Paul pour le Bleacher Report.
La perspective de pouvoir récupérer Russell Westbrook a été trop tentante pour les Rockets. Et Chris Paul en a fait les frais à ce moment-là...Chris Paul n’a pas digéré l’hypocrisie des Houston Rockets
Performant à l'Oklahoma City Thunder, le meneur Chris Paul reste remonté contre les Houston Rockets par rapport à son trade l'été dernier.
Exprimez-vous