Lors des demi-finales de la Conférence Ouest, les Dallas Mavericks vont défier les Phoenix Suns. En grande forme sur le premier tour contre les New Orleans Pelicans (4-2), le meneur de la franchise de l'Arizona Chris Paul va logiquement incarner un grand danger pour les Texans.
Spécialiste du poste, l'entraîneur des Mavs Jason Kidd a déjà rencontré, en tant que joueur, CP3 en Playoffs. Et malgré le poids des années, le vétéran des Suns représente toujours un gros problème à cause de ses qualités.
"Je ne sais pas si beaucoup de choses ont changé en lui. Il a juste perfectionné le poste de meneur de jeu. Lorsque vous avez plus de répétitions et que vous voyez différentes défenses, vous commencez à comprendre ce que vous devez faire.
Et il sait comment déplacer les autres pour obtenir cet avantage. Quand vous parlez de QI, il est hors-norme. Ensuite, sa compétitivité est hors-norme. Sa volonté est hors-norme. Toutes ces choses sont hors-normes. Ce dont son équipe a besoin, il a tendance à le lui fournir", a ainsi estimé Jason Kidd pour ESPN.
Une série qui risque de permettre un superbe duel entre Chris Paul et Luka Doncic !