Chris Paul, le GM des Warriors a fait valider le deal par les cadres

Avant de valider le trade pour Chris Paul, le GM des Golden State Warriors Mike Dunleavy Jr a pris ses précautions auprès des cadres.

Chris Paul, le GM des Warriors a fait valider le deal par les cadres

Pour son premier été à la tête des Golden State Warriors, Mike Dunleavy Jr a fait des choix forts. On pense bien évidemment à la prolongation XXL de Draymond Green. Mais aussi au trade pour Chris Paul, en sacrifiant au passage Jordan Poole.

Mais avant de réaliser ce mouvement majeur, le dirigeant californien a tout de même pris ses précautions. En effet, en amont de ce trade, Dunleavy Jr a pris le soin de discuter avec Green et Paul, qui ont connu des brouilles par le passé, d'une éventuelle collaboration.

Stephen Curry et Klay Thompson ont également participé à la discussion.

"Je voulais entendre ce qu'ils avaient à dire tous les deux (avant le trade, ndlr). Chaque fois que nous prenons une décision importante, qu'il s'agisse de Steph, de Klay ou de Draymond, nous voulons avoir leur avis et voir ce qu'ils en pensent.

Tous, y compris Chris, ont d'abord hésité. Puis ils y ont réfléchi et se sont rapidement dit : 'Faisons-le, ça va être génial'", a confié Mike Dunleavy Jr pour ESPN.

L'an dernier, les Warriors ont été minés par des problèmes en interne. Cette fois-ci, le GM des Dubs ne voulait pas vivre la même mésaventure. A Chris Paul désormais de trouver sa place dans le groupe de Golden State.

Chris Paul, un titulaire en puissance aux Warriors ?