"Je vois ce rôle comme un nouveau challenge et quelque chose que je peux endosser", a expliqué CP3. "C'est une opportunité incroyable et je sais qu'un lot énorme de responsabilités accompagne ce job, mais j'ai la chance d'avoir un groupe extraordinaire de gens autour de moi."La question sera maintenant de savoir qui sera appelé à remplacer Billy Hunter au poste de directeur exécutif, mais vu la façon dont les choses se sont terminées avec celui-ci, Chris Paul préfère prendre son temps.
"Nous en avons effectivement discuté mais rien ne presse. Dans l'immédiat, il faut d'abord que nous remettions tout en ordre de notre côté et que nous nous assurions que nous nous sommes mis dans la bonne direction."
"Ce n'est pas un job qui repose sur une seule personne. Il faut un effort collectif de la part des joueurs. Selon moi, l'objectif est de faire grandir notre sport et notre marque, et de continuer à faire en sorte que nos joueurs soient impliqués et que voix puisse se faire entendre. Tout le monde ici a conscience que c'est notre syndicat et que personne n'est plus important que le groupe."Via NBCsports