"Clint Capela représente tout pour notre équipe. James et moi, nous sommes probablement plus sur son dos par rapport aux autres joueurs, mais c'est parce qu'il est vraiment la colonne vertébrale de notre franchise. Sans lui pour couper vers le cercle, pour défendre dans la raquette... CC est le gars, il va continuer de devenir de plus en plus fort et nous allons continuer de l'utiliser", a assuré Chris Paul.
Et c'est une juste récompense pour l'ancien élément de Chalon-sur-Saône. Dans l'ombre de Paul et James, le Suisse enchaîne les belles performances et son impact est énorme pour les Rockets, notamment sur le plan défensif. Dans sa dernière année de contrat, Clint Capela risque de recevoir un très joli chèque dans quelques mois étant donné sa marge de progression.Chris Paul dévoile « la colonne vertébrale » des Rockets
Excellent avec les Houston Rockets, le meneur de jeu Chris Paul a tenu à insister concernant l'importance de l'intérieur Clint Capela dans les bons résultats de la franchise texane.
Exprimez-vous