« Evidemment, c’est un petite peu biaisé car il est l’un de mes amis les plus proches », a expliqué Chris Paul au sujet de Carmelo Anthony à The Jump, d’ESPN. « Mais, vous savez, le manque de respect qu’il subit parfois est totalement incroyable, vous voyez ce que je veux dire ? Pour nous, avoir dans notre équipe l’un des meilleurs joueurs à avoir joué au basket, c’est juste une évidence. »
« Je pense qu’il ne tient qu’à nous, quelques-uns des gars les plus intelligents à pratiquer ce sport, de faire en sorte que ça marche. »
Après quelques années compliquées aux New York Knicks, Carmelo Anthony a vécu une saison catastrophique au Oklahoma City Thunder. Il a beau avoir expliqué en juillet dernier qu’OKC n’était pas une équipe qui lui convenait, Melo a non seulement aligné ses pires stats en carrière, mais il n’y a clairement pas mi du sien pour évoluer aux côtés de Paul George et Russell Westbrook. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Et qui interrogent les fans des Houston Rockets et les observateurs quant à sa capacité à jouer avec Chris Paul et James Harden et à faire franchir un cap à l’équipe texane. Pour Chris Paul, pas de souci à se faire. Carmelo Anthony ne déréglera pas l’attaque des Rockets selon lui.« Avec Melo, on joue juste au basket, vous voyez ? Si vous êtes ouvert, vous shootez. Sinon, vous la passez, vous dribblez - c’est une manière agréable de jouer au basket. »
On demande à voir quand même…