Il ne s'agit pas d'un secret, les Golden State Warriors pourraient être l'un des grands animateurs de la deadline des trades jeudi. Autour de Stephen Curry, les Dubs vont-ils réaliser des mouvements majeurs pour bousculer un groupe décevant ? Des joueurs comme Chris Paul ou Andrew Wiggins peuvent-ils bouger ?
Avant d'avoir des réponses définitives à ces questions, des tendances commencent à se dégager. Ainsi, les Californiens ont bel et bien prévu de scruter le marché. Rien de vraiment surprenante pour une équipe, 11ème à l'Ouest, loin de ses ambitions.
Cependant, même dans l'hypothèse d'un échange important, CP3 ne devrait pas partir. En effet, d'après le journaliste de Yahoo Sports Jake Fischer, un trade du meneur de jeu paraît très peu probable.
Avant sa blessure (main fracturée), l'ex-joueur des Los Angeles Clippers a globalement représenté une satisfaction. Et avec son retour prévu pour mi-février, les Warriors ont l'envie de continuer l'aventure avec lui.
Puis malgré son gros salaire et un contrat expirant, Chris Paul n'a pas une grosse valeur sur le marché. Il ne permettrait donc pas un mouvement important sans être attaché à d'autres atouts. Golden State préfère donc compter sur lui.
Chris Paul dénonce un problème “personnel” avec Scott Foster