Chris Paul, quatre équipes à surveiller avec attention ?

Si Chris Paul se retrouve agent libre cet été, le meneur des Phoenix Suns risque d'avoir quatre sérieux prétendants.

Chris Paul, quatre équipes à surveiller avec attention ?

Les Phoenix Suns ont décidé de dire stop avec Chris Paul. Et le meneur pourrait donc être coupé avant le 28 juin, avant que son contrat soit totalement garanti. Dans ce scénario, le vétéran de 38 ans sera ainsi agent libre sur cette intersaison.

Et avec son expérience, son profil risque de susciter de nombreux intérêts. Surtout à un prix potentiellement réduit. Pour éventuellement le récupérer, les Los Angeles Lakers se trouvent déjà perçus comme les grands favoris. Mais les Californiens ne seront pas les seuls à tenter le coup.

Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, quatre équipes sont à surveiller : les Lakers, les Los Angeles Clippers, les New York Knicks et les Golden State Warriors ! Une aubaine pour CP3, qui risque donc d'avoir l'embarras du choix.

A ce stade de sa carrière, Paul va probablement privilégier un projet qui peut lui permettre de jouer le titre. Tout en conservant un rôle important. L'argent, avec ce qu'il va potentiellement touché en étant coupé, ne devrait pas devenir un critère.

Il pourrait même se contenter d'une partie de la "mid-level exception". En tout cas, même poussé dehors par Phoenix, Chris Paul a toujours une belle cote de popularité. A lui de faire le bon choix...

Chris Paul coupé par les Suns, où va rebondir CP3 ?