Chris Bosh est officiellement out pour les playoffs

La campagne menée par Chris Bosh et son épouse pour un retour sur les parquets de l'intérieur All-Star n'a pas aboutie. Il est out pour la fin de saison.

Chris Bosh est officiellement out pour les playoffs
Chris Bosh a voulu tenter sa chance, sa femme l'a épaulé sur Twitter, le syndicat des joueurs s'en est mêlé et le Miami Heat a tranché : l'intérieur All-Star ne prendra pas part aux playoffs malgré son désir de jouer. Alors qu'un caillot sanguin avait été retrouvé dans sa jambe, il n'a pas discuté le moindre match depuis le 9 février.
"Le Heat, les médecins et Chris ont travaillé ensemble tout au long du processus et vont continuer à le faire afin que Chris revienne le plus rapidement possible", notait la franchise floridienne dans un communiqué annonçant l'indisponibilité de sa star pour le reste des playoffs.
Les dirigeants du Heat n'ont pas voulu prendre de risque avec Chris Bosh dont la vie avait déjà été mise en danger lorsqu'il a été opéré d'une embolie pulmonaire en février 2015. Le Miami Heat mène actuellement 1-0 en demi-finale de Conférence contre les Toronto Raptors. Via RealGM