Chris Bosh : les Rockets auraient proposé 88 millions de dollars

Conscients qu'ils n'auront pas Carmelo Anthony, les Houston Rockets mettent tout en oeuvre pour convaincre Chris Bosh de quitter Miami.

Chris Bosh : les Rockets auraient proposé 88 millions de dollars
UPDATE : Les discussions continueraient entre Chris Bosh et les dirigeants des Houston Rockets. Selon Adrian Wojnarowski, la priorité de l'ailier fort serait toujours de continuer avec LeBron James au Miami Heat mais il étudierait tout de même ses options. Et en cas de départ de James du Heat, Chris Bosh pourrait bien accepter la proposition des Rockets. En effet, la franchise texane dispose de plusieurs atouts : une association puissante avec Dwight Howard, un salaire de plus de 20 millions de dollars et un retour dans son état de naissance chez un prétendant au titre. [html] [/html] D'aprés Chris Broussard d'ESPN, Daryl Morey, le GM des Rockets, aurait proposé le contrat max à Chris Bosh. De quoi donner un mal de crâne à l'ailier fort du Heat. [html] [/html]

10h06

Si on ne leur a pas dit formellement qu’il n’était plus dans la course pour Carmelo Anthony, les Houston Rockets semblent l’avoir bien compris. Ils ont du coup intensifié ce week-end leur entreprise de séduction de Chris Bosh, selon des sources d’ESPN. Bosh veut attendre la décision de LeBron James avant de faire un choix, car sa volonté numéro 1 est de revenir à Miami en cas de resignature de LBJ. Mais il a également conscience que plus la décision de James se fait attendre, plus la nécessité d’avoir un Plan B grandit. Ça fait maintenant une semaine que la free agency a débuté et, l’agent de LeBron ayant ouvert les discussions avec d’autres franchises, Chris Bosh est bien obligé de ne fermer aucune option. C’est dans ce contexte d’incertitude pour l’ancien Raptor que les Houston Rockets comptent bien tout mettre en œuvre pour le convaincre de quitter Miami et de rejoindre son Texas natal. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.