Comment Bosh a endormi une bague de champion de Pat Riley

Si vous tapez dans la main de Chris Bosh, recomptez bien vos doigts… et vos bagues.

Comment Bosh a endormi une bague de champion de Pat Riley
Pat Riley sait y faire quand il s’agit de vendre une idée ou surtout un rêve à des joueurs NBA. La dernière fois que LeBron James a été free agent, il avait toute un plan d’attaque en place pour l convaincre de rejoindre Miami et, surtout, un coup de maître pour conclure le tout : poser sur la table toutes ses bagues de champion ! Un argument de taille qui a visiblement fonctionné et qu’il a utilisé à d’autres reprises, notamment avec Chris Bosh. Dans ce cas précis, il n’avait pas apporté l’ensemble de sa quincaillerie mais il avait ramené sa bague de champion de 2006.
« Il me l’a donnée et il m’a dit ‘‘Tu me la rendras quand tu auras signé ici et que tu auras gagné la tienne’’ », a confié Bosh à ESPN.   « Je l’ai prise. Je lui ai dit ‘‘Faut pas me dire de prendre quelque chose si tu ne veux pas vraiment que je le fasse’’. »
Le truc, c’est que Chris Bosh en a gagné deux lui-même depuis et qu’il n’a toujours pas rendu son bijou à son président. Y aurait-il de la carotte dans l’air ?
« Je lui ai dit que je la lui rendrai à la fin de la saison. »
Vu qu’il sera free-agent s’il le souhaite, on se demande si CB aura le culot de sortir son propre speech à Riley durant les futures négociations… Via probasketballtalk