"Presque tous les jours des gens viennent me voir pour me dire: 'Je vous reconnais, c'est vous le grand fan des Lakers !' Je leur réponds: 'Non, je suis fan des anti-Lakers'. Stupéfaits, ils me demandent pourquoi je vais à tous leurs matches. Ils ne comprennent pas qu'on puisse aller au stade pour l'amour du jeu et non pour supporter une équipe", explique Jimmy Goldstein.
"Les gens commenencent à se rendre compte que je suis contre les Lakers, les joueurs et les coaches en particulier... Quelques uns sont restés courtois en venant quand même me saluer avant chaque match comme Metta World Peace. Il sait que je l'apprécie même si je montre le contraire pendant le match".Des déclarations surprenantes, que Jimmy Goldstein agrémente d'anecdotes sur certaines gloires des Lakers.
"Phil Jackson et moi étions de bons amis quand il coachait les Bulls. Mais notre relation s'est refroidie lorsqu'il a rejoint LA. Kobe Bryant a demandé à une autre star des Lakers de ne pas me parler. Mais à l'occasion, il me surprend en me saluant chaleureusement..."
"Quelques fans prennent mon comportement très au sérieux, comme ce propriétaire de night-club qui n'a pas voulu me laisser entrer dans sa boîte parce qu'il a appris que je détestais les Lakers".On vous conseille quand même de lire la chronique en entier puisque le gaillard s'y fait plaisir en taillant les GM's "qui veulent changer la culture d'une franchise" et propose quelques réformes, notamment au niveau du flopping et des shoots à 3 pts. Retrouvez-là sur NBA.com