"Après le break, nous avons parlé avec la ligue au sujet des rôles de Justin (Holiday) et Robin (Lopez)", précise le vice-Président des Chicago Bulls Jim Paxson. "Les discussions saines ont mené la NBA à considérer Justin et Robin comme des joueurs laissés au repos. Nous respectons les recommandations de la ligue."
Les Chicago Bulls sont juste malins. Ils ont insisté sur le fait qu'ils voulaient avoir une meilleure idée du niveau de jeu de David Nwaba et Cristiano Felicio. Ce qui explique pourquoi les deux jeunes joueurs passent leur temps sur le parquet tandis que Justin Holiday et Robin Lopez ont carrément été sortis de la rotation. Les vétérans devraient revenir en jeu de temps en temps. Mais les taureaux vont essentiellement faire jouer leurs jeunes, moins aptes à gagner des matches. Du tanking à peine déguisé. Mais vu qu'ils ont discuté avec la NBA, ça passe.Tanking : Les Bulls surveillés par la NBA
Les dirigeants des Chicago Bulls se sont expliqués avec des responsables NBA au sujet de leur stratégie et de la gestion des minutes de leurs joueurs.
Exprimez-vous