« Vous ne voulez pas finir de la façon dont mes deux dernières saisons se sont terminés. C’est vraiment très frustrant. Mais je ne dois pas trop l’être, j’ai beaucoup forcé toutes ces années sur mon corps », a expliqué Chauncey Billups.Le meneur alimente les rumeurs depuis quelques semaines. Son nom revient avec instance pour devenir assistant coach de Flip Saunders aux Milwaukee Bucks. Billups a préféré ne pas répondre directement.
« Aucun commentaire, je plaide le 5éme amendement », a déclaré Chauncey Billups en riant.En fait, le champion NBA avec Detroit en 2004 préfèrerait d’abord occuper un poste à la télévision ou dans la direction d’une franchise. Mais à terme, être entraîneur pourrait être l’une de ses options.
« Je sais que dans pas longtemps je pourrais être un bon coach. Je connais bien ce jeu, comment gagner, comment inspirer et motiver. »Mister Big Shot risque donc bien de rester au sein de la NBA pour encore de nombreuses années. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.