Les Hornets renversent le Heat et prennent le contrôle de la série !

Menés à l'entame du quatrième QT, les Charlotte Hornets ont réussi à sortir vainqueur de ce game 5 décisif sur les terres du Miami Heat.

Les Hornets renversent le Heat et prennent le contrôle de la série !
Arrivé en février en Caroline du Nord, Courtney Lee a une nouvelle montré hier que son recrutement était un bien joli coup de la part des dirigeants des Charlotte Hornets. L'arrière expérimenté n'a pas été particulièrement brillant - 8 points à 2/9 aux tirs - et il a même manqué un layup dans la dernière minute du match. Mais il n'a pas laissé la frustration l'envahir et, quelques instants plus tard, il arrachait un rebond offensif après un tir manqué de Kemba Walker avant de planter le trois-point décisif assurant la victoire à son équipe.

Courtney Lee achève le Heat

http://www.dailymotion.com/video/x47gqff_courtney-lee-drains-tue-le-heat_sport
"J'avais l'impression de ne pas pouvoir rentrer un tir mais j'ai mis le plus important", racontait Lee après le match.
Ces Charlotte Hornets sont capables du meilleur comme du pire. Dominés et corrigés lors des deux premiers matches de la série, ils ont gagné les trois suivants et sont désormais, eux aussi, en bonne position pour atteindre le second tour. Un stade de la compétition que la franchise n'a plus atteint depuis 2002. Les joueurs de Steve Clifford devront l'emporter une quatrième fois de suite pour espérer éliminer le Miami Heat dès le match suivant. Les Floridiens sont dos au mur mais ils ont l'expérience et les atouts nécessaires pour eux aussi renverser la vapeur.