« Il joue très bien en ce moment », confirme Clifford. « Il est très concentré défensivement. En attaque, comme vous pouvez le voir, il est bon et joue son jeu. C’est ça le basket, jouer avec ses forces. Il a été solide des deux côtés du terrain. »
En intégrant le cinq de départ, Jeremy Lamb va devoir endosser un rôle important. Forcément, il ne va pas autant créer balle en main qu’un Batum. Mais ce dernier croit en son partenaire pour le suppléer.« J’aime ce qu’il a fait cet été », affirme le Français. « Depuis le media day, je crois que tous les joueurs ont parlé de lui et de son travail cet été. On a pu le voir sur les deux premiers matchs de pré-saison qu’il a fait. Il est très mature, il ne joue plus comme à Oklahoma City. […] Il va être un élément clé pendant les mois où je serai absent, il va devoir être encore plus fort. Nous aurons besoin qu’il élève son niveau de jeu et il va le faire, c’est sûr. »
Le staff et ses coéquipiers croient en tout cas en lui. Lamb va maintenant devoir confirmer son potentiel, trop peu vu depuis son arrivée en NBA.