Charles Barkley : « Dr J, Moses Malone et Maurice Cheeks ne s’entraînaient jamais »

Suite à l'anecdote récemment dévoilée par Jayson Williams, Charles Barkley explique aujourd'hui pourquoi il a toujours préféré les McDo à l'entraînement.

Charles Barkley : « Dr J,  Moses Malone et Maurice Cheeks ne s’entraînaient jamais »
On aurait pu penser que Charles Barkley aurait été vexé de voir que Jayson Williams ressorte de vieilles casseroles à son sujet. Alors que ce dernier confiait il y a quelques jours que Chuck avait toujours préféré se goinfrer plutôt que de s'entraîner, l'intéressé n'a finalement pas démenti l'anecdote livrée par son ancien coéquipier. Bien au contraire. Interrogé sur le sujet par Sports Center, le membre de la Dream Team 1992 a confirmé les propos de l'ancien intérieur tout en expliquant pourquoi il avait rapidement délaissé l'entraînement pour se consacrer à sa passion pour les fast foods.
« C’est la vérité », reconnaît-il. « Quand je suis arrivé à Philadelphie, Dr J,  Moses Malone et Maurice Cheeks ne s’entraînaient jamais. Ils restaient sur le côté, assis sur leur vélo et ils mangeaient du McDonald’s. Donc une fois que j’avais passé X années dans la ligue, j’ai adopté cette philosophie. Quand je jouais pendant 48 minutes la veille, je n’allais pas me lever le matin pour aller m’entraîner ».
Avant de conclure :
« Et je choisissais toujours les œufs McMuffin accompagnés de gâteaux avec leur sauce. Il n’y a pas mieux comme petit déjeuner. » https://www.youtube.com/watch?time_continue=266&v=ZpD7q1eDLlE