Les Toronto Raptors doivent absolument changer quelque chose s’ils veulent espérer quoique ce soit face à Cleveland. Lors de la première rencontre, certaines défaillances ont été flagrantes.
Pour réussir à combler certains manques, Dwayne Casey envisagerait de changer à nouveau son cinq de départ. Comme face à Milwaukee, le toujours très bon Norman Powell démarrerait.
Cependant, il ne serait pas le seul nouveau à débuter. Pour remplacer un Jonas Valanciunas qui semble parti pour réaliser une série très moyenne, le staff canadien envisagerait de donner sa chance à l’Autrichien Jakob Poeltl, rookie seulement.
Dans tous les cas, Dwayne Casey a un plan. Il semble persuadé de vouloir jouer très vite car il suppose surement que la série se jouera davantage sur un plan offensif.
« Nous devons marquer des points », confirme-t-il. « (…) S’ils marquent, boom, prochaine action. Je ne dis pas que la défense n’est pas importante, ça l’est. Mais il ne faut pas se laisser prendre par le côté: nous devons les stopper. »
A voir si ces possibles modifications auront un impact sur le jeu. Au moins, cela nous annonce un match plutôt ouvert entre deux bonnes attaques.