On savait déjà que Christie Sides ne coacherait plus l'Indiana Fever, malgré un retour en playoffs pour la première fois depuis 8 ans. On connaît désormais la coach qui va tenter de faire du Fever une place forte incontournable en WNBA avec Caitlin Clark à la baguette. La franchise du midwest, éliminée au 1er tour en post-saison par le Connecticut Sun, a choisi... la coach du Connecticut Sun, Stephanie White.
Libérée récemment par l'équipe au sein de laquelle elle a été élue Coach of the Year en 2023, White n'est pas une inconnue du côté d'Indianapolis. Elle a ainsi porté les couleurs du Fever comme joueuse entre 2000 et 2004, puis y a été assistante entre 2011 et 2015, et head coach pendant deux saisons, l'équipe atteignant les Finales WNBA en 2016. Elle avait ensuite entraîné en NCAAW, à la fac de Vanderbilt, tout en étant consultante à la télévision, puis avait fait son comeback en WNBA avec le Sun, qu'elle a mené deux fois en demi-finales de Conférence.
La pression sera donc accrue autour de Caitlin Clark et d'Indiana la saison prochaine, avec une coach référencée, un groupe qui a pris de l'expérience et sera sans doute renforcé dans les mois qui viennent, et donc des attentes de la part des fans et des médias.