« Je ne pense qu’elles soient en ma faveur » admet l'ancien Choletais, interrogé par le Dallas Morning News. « Il est trop tôt. Je n’ai que trois ou quatre entraînements dans les jambes. Et je ne pense pas que les entraîneurs et les médecins me donneront le feu vert. Etre présent pour l’opening night a toujours été mon objectif. Je déteste manquer des entraînements et les laisser seuls pour les matches. Je vais continuer à faire ce qu’on me dit. Mais je ne pense pas que ce sera pour mercredi… »Il se réjouit en revanche d'être enfin en mesure de s'entraîner normalement après de longues semaines de rééducation qui ont ralenti sa préparation.
« Je suis tellement heureux de pouvoir m’entraîner. L’autre jour, j’avais mal partout sauf au genou. C’est un bon signe. »Et si Chandler Parsons sera sans aucun doute forfait pour le coup d'envoi de la saison, Deron Williams et Wesley Matthews sont eux opérationnels. De quoi redonner le moral à celui qui fête ses 27 ans ce dimanche et qui espère bientôt voir à son tour le bout du tunnel.
« Je suis content qu’ils soient là. Ils contribuent énormément à la marche en avant de l’équipe. Je suis content qu’ils rejouent et qu’ils se sentent bien. Je suis juste impatient qu’on soit tous ensemble. »