Chandler Parsons : le plan de repli des Mavs

Chandler Parsons serait dans le viseur des Dallas Mavericks en cas d’échec sur les pistes Carmelo Anthony et LeBron James.

Chandler Parsons : le plan de repli des Mavs
Chandler Parsons pourrait être l’un des fameux « dominos » qui s’écroulera après les décisions de Carmelo Anthony et de LeBron James. En effet, l’ailier des Houston Rockets serait un plan B pour de nombreuses franchises. Les Dallas Mavericks, à la recherche d’un poste 3, seraient à l’affut. D’après Chris Broussard d’ESPN, Marc Cuban va tenter le coup en cas d’échec avec les deux gros poissons de cette free agency :
« Dallas, qui va sûrement échouer sur les dossiers James et Anthony, va essayer de signer Chandler Parsons. Ils ont aussi Trevor Ariza et Luol Deng sur leur radar. »
Néanmoins, on voit mal Chandler Parsons débarquer aux Mavs. En effet, si la franchise texane échoue dans sa quête d’une superstar, il en sera sûrement de même pour les Houston Rockets. Et dans ce cas-là, il faut rappeler que Parsons est restricted free agent et que les dirigeants des Rockets s’aligneront à coup sûr sur les propositions des autres franchises. Par contre, les Mavs ont une flexibilité financière plutôt sympa(environ 16 millions de dollars) et ils pourraient donc convaincre Luol Deng (l’un des meilleurs ailiers sur le marché) de rejoindre la franchise dirigée par Rick Carlisle. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.