« Rien du tout. Rien. Ce n’est pas ce que vous croyez. Croyez-moi, on n'a fait que parler. On essaie d’aider cette équipe. On essaie de gagner, rien de plus », a assuré Pachulia à ESPN après la défaite des siens face au Magic (104-110).Un sentiment partagé par Chandler Parsons, surpris que cette légère altercation ait pris autant d'ampleur.
« Ça fait partie du jeu. On est content pour l'autre quand il réussit une belle action et on se chauffe pendant les matches. Ça fait partie du jeu. Il y avait un peu des deux sur ce coup-là mais on sait tous les deux qu'il n'y a rien de personnel. On essaie juste de gagner des matches. »A la vue des images, il semble pourtant que l'ancien ailier des Rockets reproche à son intérieur d'avoir trop tardé à venir poser son écran...
« Il a posé un super écran. J’ai eu un shoot ouvert. Il n'y a rien. Je lui ai dit ‘Bon écran’ et il m’a répondu ‘Bon shoot’. Arrêtez de vouloir chercher la petit bête. »Fin de l'histoire donc même si tout porte à croire que l'atmosphère est de plus en plus électrique au sein du vestiaire des Dallas Mavericks... On vous laisse revoir la séquence et vous faire votre propre avis sur la question.