"Je pense que cela pourrait très bien être nous l'an prochain", assure Chandler Parsons au Houston Chronicles.Alors que les Houston Rockets se préparaient à vivre une saison de transition, ils ont finalement atteint le premier tour des playoffs avant de céder en six manches face au Thunder, privé de Russell Westbrook pendant la moitié de la série. Chandler Parsons ne s'est pas contenté d'étaler son enthousiasme auprès de ses coéquipiers. Le joueur en a profité pour relancer quelque peu la piste menant à Dwight Howard.
"Après le match j'ai envoyé un message à Dwight. Je lui ai dit 'Viens à Houston, ça pourrait être nous.'"Rappelons que Dwight Howard est free agent cet été et donc libre de signer où il le souhaite. Le pivot veut rejoindre une franchise capable de jouer le titre. Les envies de D12, Chandler Parsons les connaît bien, il lui parle tous les jours :
"Nous avons créé des liens. J'ai le sentiment que nous sommes très proches. Il me parle de tout et je répond à toutes ses questions. Je lui dit que même sans lui nous serons vraiment bons la prochaine saison. Pourquoi ne pas nous rejoindre et nous rendre encore plus forts, faire de nous un candidat au titre ?"Avec James Harden et Chandler Parsons qui courent derrière lui pour le faire signer à Houston, il doit bien "kiffer" le Dwight...