Les Cavaliers prêts à tout tenter sur le marché des transferts ?

Selon les insiders US, les Cleveland Cavaliers feraient partie des équipes susceptibles de renforcer leur rotation à l’approche de la deadline.

Les Cavaliers prêts à tout tenter sur le marché des transferts ?
Après quatre ans de reconstruction suite au (nouveau) départ de LeBron James, les Cleveland Cavaliers sont à nouveau en position de disputer les playoffs. Mais leur place n’est pas acquise malgré un bon début de saison. La franchise de l’Ohio n’a pas été épargnée par les blessures et les coups du sort. Du coup, elle a perdu un peu de terrain et pourrait subir les retours en puissance de plusieurs équipes. Pour s’assurer cette place dans le top-8, et peut-être même le top-6, à l’Est, les dirigeants seraient prêts à rester très attentifs à n’importe quelle opportunité qui pourrait se présenter sur le marché.
« Les Cavaliers sont l’une des équipes les plus actives », assure Brian Windhorst. « Ils parlent avec trois ou quatre franchises. Ils veulent des arrières. »
Ça peut se comprendre. Cleveland a perdu Collin Sexton puis Ricky Rubio. Les deux sont indisponibles pour toute la saison. Rajon Rondo a débarqué aux Cavaliers depuis mais ça ne suffit pas. L’organisation serait d’ailleurs intéressée par Caris LeVert, rendu disponible par les Indiana Pacers. Quatre équipes sur Myles Turner, Caris LeVert aussi suivi de près