"Je pense qu'il a encore le talent pour jouer dans notre Ligue." Mercredi, Kevin Durant a évoqué la situation de Carmelo Anthony, libre depuis le début de la saison. Forcément, une telle sortie a entraîné des rumeurs concernant l'ailier et les Phoenix Suns.
On le sait, après les nombreux joueurs sacrifiés pour faire venir KD en provenance des Brooklyn Nets, les Suns cherchent des éléments pour compléter la rotation de l'entraîneur Monty Williams. Et sur le marché des joueurs libres, Melo peut donc représenter une opportunité.
En tout cas, d'après les informations du journaliste de SNY Ian Begley, il s'agit d'une possibilité crédible. Alors qu'un retour du vétéran aux New York Knicks semble peu probable, les Suns pourraient tenter le coup.
Outre Durant, Anthony dispose d'un autre soutien de poids en interne : Chris Paul. Les deux hommes sont amis depuis de nombreuses années et le natif de Brooklyn pourrait ainsi connaître une intégration facilitée dans le vestiaire.
Sur le plan sportif, Phoenix pourrait avoir l'envie de le tester. Au moins pour s'assurer de sa forme physique après son inactivité depuis le début de la saison. Dans de bonnes conditions, Carmelo Anthony, dans un rôle précis en sortie de banc, peut potentiellement rendre des services aux Suns.