Plus de peur que de mal pour Carmelo Anthony

Touché à l'épaule lors de la rencontre face à indiana, Carmelo Anthony a tenu à rassurer ses fans. Il va se reposer pour attaquer les playoffs en pleine forme.

Plus de peur que de mal pour Carmelo Anthony
A l'approche des playoffs, les équipes reposent leurs stars afin d'éviter les blessures. Carmelo Anthony, lui, bataille toujours pour le titre de meilleur marqueur et enchaîne les cartons pour les New York Knicks. Du coup, tout le Madison Square Garden a retenu son souffle au moment où le super héros de Big Apple a pris un coup dans le troisième QT dans la rencontre face aux Pacers.
Une fois la rencontre terminée et la victoire assurée par les 25 points du natif de Brooklyn, Carmelo Anthony a tenu à rassurer ses fans au NY Post :
"C'est un bleu lié au contact. Tout va bien, il ne faut pas s'inquiéter pour moi. "
Par précaution, Mike Woodson avait tout de même pris soin de sortir son leader du terrain après l'action. Melo n'est pas retourné sur le parquet et a regardé les siens l'emporter depuis le banc. Un peu de repos bien mérité après une série de 14 victoires en 15 matches pour les New York Knicks.
"Je me sens bien maintenant. J'ai toujours dit que le match contre Indiana était important pour sécuriser la deuxième place. C'était un gros match donc maintenant on peut se reposer et revenir en pleine forme pour les playoffs. je ne pense pas que je vais jouer ce soir ni mardi, c'est un jour de repos donc je verrais après ça."
Carmelo Anthony ne prendra aucun risque à quelques jours d'un premier tour qui s'annonce très disputé face aux Boston Celtics...