"Il veut voir ce que va faire LeBron James mais il ne peut pas attendre pour toujours", a expliqué une source à ESPN.Pour résumer la situation de Carmelo, il est dans la même que l'ensemble de la ligue : dans l'attente du choix du King.
08/07
Carmelo Anthony devait donner sa réponse aux Knicks lundi, avec de bonnes chances de les informer qu'il restait à New York. Mardi, la franchise de Big Apple est toujours sans nouvelles de sa star. Du coup, les rumeurs se multiplient et plusieurs médias américains évoquent une configuration qui pourrait chagriner Phil Jackson. Et si "Melo" attendait tout simplement de connaître la décision de LeBron James pour se joindre à lui ? Un départ de Chris Bosh à Houston libérerait par exemple de la place pour une arrivée du #7 des Knicks à Miami..."Au sein de l'organisation, on commence à croire que Carmelo Anthony attend de voir si la possibilité de rejoindre LeBron James à Miami ou à Los Angeles existe. Un nouveau Big Three pourrait naître à South Beach si Anthony, James et Wade se partageaient le cap space restant", écrit Mark Berman du NY Post ce mardi.Une interrogation partagée par Marc Stein, l'insider d'ESPN qui évoque des discussions qu'il a récemment eu avec des dirigeants intéressés par les deux free agents stars.
"Ils se demandent tout bonnement si Melo ne retarde pas sa décision en attendant de voir si Chris Bosh quitte Miami pour Houston..."Plus l'annonce de Melo traînera, plus les doutes autour d'un nouveau bail à New York grandiront. Mais il est toujours aussi difficile d'y voir clair sur ce dossier... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.