"Nous avons été en contact avec les représentants de Melo et nous avons été en contact avec d'autres équipes", confie Steve Mills. "S'il y a une opportunité intéressante pour Melo et pour nous, alors nous essayerons de mettre en place un transfert. Mais nous avons aussi le sentiment qu'il pourrait très bien jouer pour nous l'an prochain."
Bon, il n'y a donc pas grand chose de nouveau. A lire entre les lignes, les Knicks veulent transférer Carmelo Anthony. Ils ne veulent juste pas le brader. Jusqu'à présent, les contreparties proposées ne les intéressent donc pas. Mais ils vont devoir se rendre à l'évidence : à force d'avoir changé constamment d'avis, ils ont fait baisser la valeur de leur superstar trentenaire. New York ne récupérera probablement pas de bons assets en l'échange de Melo. En tout cas pas à ce stade de sa carrière, après tant de péripéties.Carmelo Anthony et les Knicks, c’est toujours très flou
Partira, partira pas ? C'est assez difficile de comprendre ce qui se trame autour de Melo et de la franchise new-yorkaise.
Exprimez-vous