Carmelo Anthony choisira ce qui le rend heureux

Ovationné par le Madison Square Garden cette nuit, où il était présent en civil, Carmelo Anthony espère toujours rejouer en NBA.

Carmelo Anthony choisira ce qui le rend heureux
Carmelo Anthony était venu voir jouer son ami Dwyane Wade. Le Madison Square Garden l'a alors acclamé quand il a été présenté sur l'écran géant de la salle. La preuve que Melo a toujours du soutien. Transféré par les Houston Rockets après avoir été mis à l'écart puis coupé par les Chicago Bulls, l'ancien All-Star se retrouve désormais sans club. Il se cherche une nouvelle équipe. Sans oublier sa priorité absolue : se sentir bien.

"Je veux juste être heureux. Je pense que je suis en paix maintenant. Et peu importe ce qui me rendra heureux, je ferai en sorte que ça arrive", assure le futur Hall Of Famer.

Carmelo Anthony tournait à un peu plus de 13 points par match avant que les Rockets décident de se passer de ses services après seulement dix matches. Il a évidemment le talent pour jouer en NBA. Reste à lui définir un rôle et à voir s'il est prêt à l'accepter. Il devrait choisir une nouvelle équipe d'ici le break du All-Star weekend.