Carmelo Anthony plaide la fake news à propos de Jordan Brand

UPDATE : Carmelo Anthony n'a guère goûté que la rumeur de l'arrêt de sa chaussure signature chez Jordan Brand. Interrogé à ce sujet après la victoire du Thunder contre les Nuggets, l'ancien ailier des Knicks n'y est pas allé par quatre chemins. "C'est faux. Ne parlons même pas de ça. Je viens de signer une […]

Carmelo Anthony plaide la fake news à propos de Jordan Brand
UPDATE : Carmelo Anthony n'a guère goûté que la rumeur de l'arrêt de sa chaussure signature chez Jordan Brand. Interrogé à ce sujet après la victoire du Thunder contre les Nuggets, l'ancien ailier des Knicks n'y est pas allé par quatre chemins.

"C'est faux. Ne parlons même pas de ça. Je viens de signer une prolongation avec eux. Je ne suis pas très porté sur les fake news", a déclaré "Melo" à Fred Katz de Norman Transcript.

Carmelo Anthony pourrait aussi avoir prolongé mais simplement pour représenter la marque et non avoir un nouveau modèle de chaussure à son nom tous les ans. Wait and see. -- 10h55 : C'est la fin d'un cycle pour Carmelo Anthony. Non seulement la superstar a quitté les New York Knicks pour rejoindre le Oklahoma City Thunder, mais il va aussi changer de chaussures. La ligne "Melo" a été arrêté par Jordan Brand après treize modèles. ESPN a rapporté l'information. Les M13 seront donc les dernières de la série. Série qui restera tout de même dans l'histoire. En effet, seules cinq lignes signatures ont connu une longévité plus importante que celle de Carmelo Anthony : celles de Michael Jordan (32 modèles), Kobe Bryant (17 mais avec deux marques différentes, adidas et Nike), LeBron James (15) et Allen Iverson (14). Preuve encore que Melo était une superstar du marketing en plus de l'être sur le terrain. Même si son modèle signature s'arrête, Anthony reste signé chez Jordan. -- Commandez chez B4B la nouvelle Adidas Dame 4 dont la nouvelle tige en mesh et le nouveau système de laçage permettent une aération maximale et un maintien renforcé.