"Il doit uniquement se concentrer sur son jeu. Les Knicks ont une chance de gagner. Il aura ensuite le temps pour se concentrer à la free agency", explique le néo-coach des Brooklyn Nets à ESPN.Cependant, Kidd ne se fait trop de soucis pour son ancien camarade :
"Je pense que c'est un garçon intelligent. Il ne va pas en parler (de son avenir) avant la fin de la saison."Jusqu'à présent, Carmelo Anthony a en effet éviter le sujet et il préfère évoquer la saison des Knicks. De plus, il multiplie les investissements dans la cité new-yorkaise, sans oublier de rappeler à chaque fois l'impact positif qu'a pu avoir la ville sur son image de marque. Certains observateurs imaginent tout de même son ami Kobe Bryant le convaincre de rejoindre L.A, où réside sa femme, La La Vasquez (celle qui a, paraît-il, un goût de cheerios au miel mais bon, cela ne nous regarde pas).
"Ce sera sa décision, il ne sera influencé par personne. Tout dépend de ce qu'il ressent et de ce qu'il veut accomplir durant sa carrière", tempère Jason Kidd.Melo est originaire de Brooklyn... le coach imaginerait-il Anthony dans son équipe ? Ah, ils n'ont pas moyens illimités les Nets ?