Carmelo Anthony, son aveu sur son arrivée aux Lakers

Signé par les Los Angeles Lakers, l'ailier Carmelo Anthony ne pensait absolument pas rejoindre cette équipe dans sa carrière.

Carmelo Anthony, son aveu sur son arrivée aux Lakers
Carmelo Anthony a (enfin) rejoint son ami LeBron James. Pour la première fois, les deux hommes vont évoluer dans la même équipe. Pour s'associer au King, l'ailier a accepté de rejoindre les Los Angeles Lakers lors de cette intersaison. Parvenu à se relancer en NBA grâce aux Portland Trail Blazers, le joueur de 37 ans va ainsi avoir l'occasion de jouer pour une bague. Et au passage, il va aussi découvrir une nouvelle franchise. Justement, l'ancien des New York Knicks a réalisé un aveu concernant les Lakers.
"J'essaie d'y penser, j'essaie de l'intégrer, je sais ce que cela signifie de porter ces couleurs, le violet et l'or. Je le sais par rapport à l'histoire de ce jeu, à mes précédentes batailles contre cette équipe. Je comprends la signification d'être un Laker. Mais pour être honnête, je n'avais jamais pensé que je le serai un jour. Que j'allais porter du violet et de l'or. Surtout à ce moment de ma carrière. Mais bon, tout arrive pour une raison dans la vie et j'y crois", a confié Carmelo Anthony.
Au moment de son trade des Denver Nuggets aux Knicks, le natif de Brooklyn pensait probablement terminer sa carrière à NY. Et même par la suite, avec sa longue traversée du désert, Carmelo Anthony ne s'imaginait sûrement pas revenir chez un prétendant au titre comme les Lakers. Mais en NBA, tout va très vite... Quel rôle pour Carmelo Anthony aux Lakers ?