Les Cleveland Cavaliers se veulent très ambitieux. Après le trade réalisé pour récupérer Donovan Mitchell en provenance du Utah Jazz, la franchise de l'Ohio veut s'installer comme un sérieux outsider au sein de la Conférence Est. Et des décisions importantes sont attendues, notamment sur le dossier Caris LeVert.
Arrivé en février dernier, l'arrière a affiché un visage plutôt intéressant aux Cavs. Eligible à une prolongation, l'ex-joueur des Indiana Pacers se trouve en discussions avec ses dirigeants. Pour autant, un accord semble peu probable dans l'immédiat.
En effet, selon les informations du journaliste Chris Fedor, LeVert se montre trop gourmand au goût de Cleveland. Avec la récente arrivée de Mitchell, les Cavs ont des doutes sur le futur rôle du natif de Pickerington. Notamment par rapport à sa complémentarité avec un backcourt Mitchell - Darius Garland.
Du coup, à moins d'un deal très avantageux, la direction de Cleveland a plutôt l'intention d'attendre. Malgré le risque de le perdre sans la moindre contrepartie en fin de saison, les Cavs veulent d'abord le voir en action dans cette situation avant de prendre une décision définitive.
Bien évidemment, il s'agit d'un pari risqué. Car de son côté, Caris LeVert peut en profiter pour briller et réclamer un salaire encore plus important.
Donovan Mitchell, le “all-in” des Cavaliers peut-il vraiment payer ?