Cet été, les Suns ont été hyperactifs. Mais les nombreuses signatures qui ont succédé au transfert de Bradley Beal ne marquent peut-être pas la fin de l’intersaison de Phoenix. La franchise envisagerait notamment de transférer Cameron Payne avant la rentrée.
Le meneur, qui occupe une place importante dans l’équipe depuis trois saisons, est sur le départ. Le front office continue d’explorer les possibles trades, selon Jake Fischer de Yahoo Sports. T.J. Mc Connell, qui évolue au même poste dans l’Indiana, serait notamment sur leur radar.
CQFR : Chet Holmgren et Ousmane Dieng remettent ça
La saison dernière, Cameron Payne affichait des moyennes de 10,3 points et 4,5 passes en une vingtaine de minutes par match. Sorte de révélation lors de l’accession de Phoenix aux Finales NBA en 2021, le joueur de 28 ans a donné un nouvel élan à sa carrière dans l’Arizona. Il pourrait toutefois faire les frais du manque de flexibilité des Suns, qui disposent de moyens limiter pour apporter des changements à leur effectif compte tenu de la place prise par Devin Booker, Bradley Beal, Kevin Durant et Deandre Ayton.
Les Knicks cherchent toujours un transfert pour Evan Fournier