Les cadeaux de Noël de BasketSession

Comme chaque année à l'approche de Noël, on s'est dit qu'il n'y avait aucune raison pour qu'on n'offre pas un ou plusieurs cadeaux à chaque franchise NBA.

Les cadeaux de Noël de BasketSession

Pacific Division

Golden State Warriors

A part un dos pour Steve Kerr, on ne voit vraiment pas ce qu’on pourrait leur offrir. Ils ont déjà tout en double.

Los Angeles Clippers

Un phyltre de désamour pour que Blake Griffin, qui n’avait pas besoin de ça, arrête de fréquenter Kendall ou Kylie, on sait plus quelle est la pouf du moment.

Los Angeles Lakers

Un restriction order pour éloigner LaVar Ball du Staples Center. Quoi que le succès de sa Big Baller League l’occuperait à plein temps et pourrait peut-être suffire… Sinon, un rôle dans le troisième volet de la nouvelle saga Star Wars pour Brook Lopez, qui en rêve tant.

Sacramento Kings

Un séjour en maison de retraite pour les vétérans. Non, on kiffe franchement Z-Bo, Vince Carter et George Hill, mais ils ne représentent pas l'avenir d'une franchise qui de toute façon ne fera rien cette année. Donnez du temps de jeu aux jeunes !!!

Phoenix Suns

Un copain un peu compétent pour Devin Booker. Si les Suns continuent de lui adjoindre des ados décevants bien que draftés haut, il va finir par prendre ses jambes à son cou.