"Je mérite l'argent que je gagne. Pourquoi est-ce que toi tu n'essaierais pas pour voir ?", a ainsi sorti le shooteur avant de quitter le locker room.Les autres membres de l'effectif ont évidemment tenté de calmer le jeu lorsque les questions à ce sujet ont afflué.
OJ Mayo : "Tout va bien. Juste un petit truc d'équipe. Quand les choses ne vont pas bien, les vrais hommes se montrent. Ceux qui sont capables de se retrousser les manches et de faire ce qu'il faut".
Brandon Knight : "Ce sont des choses qui arrivent, surtout quand une équipe est en difficulté. Parfois, c'est un peu chaud. Mais aujourd'hui ce n'était vraiment pas grand chose. Juste des mecs discutant de la manière dont on doit jouer pour progresser. Si on ne le fait pas, on n'évoluera pas. Parfois, il faut s'en prendre à un partenaire pour qu'il comprenne. Je n'ai pas vu ça comme une vraie querelle".Les deux protagonistes ont en tout cas refuser de s'exprimer sur le sujet. Quand on y pense, ça doit quand même faire sacrément drôle à Gary Neal de passer d'une saison au top niveau dans le Texas à la médiocrité affichée par la franchise du Wisconsin depuis la reprise...