Byron Scott sur un siège ejectable ?

Même s'il lui reste un an de contrat avec les Cleveland Cavaliers, il se murmure que Byron Scott pourrait être licencié après la rencontre à Charlotte.

Byron Scott sur un siège ejectable ?
Les Cleveland Cavaliers disputent leur dernier match de la saison, ce soir sur le parquet des Charlotte Bobcats. Un match qui pourrait être le dernier de Byron Scott à la tête de l'équipe selon Jason Lloyd du Beacon Journal. Selon le journaliste, le coach des Cavs pourrait être licencié jeudi au lendemain du dernier match. Après la rencontre face au Heat lundi, il était pourtant confiant quant à ses chances de poursuivre l'aventure à Cleveland.
« Je serai de retour pour les coacher l'année prochaine. J'ai une année restante sur mon contrat, c'est comme ça que je le vois, jusqu'à ce qu'on me dise quelque chose de différent. C'est comme ça que j'approche cette situation. »
Peu importe la décision de la direction de la franchise, Byron Scott devrait être rapidement fixé sur son avenir. Il a déjà passé trois saisons dans l'Ohio récupérant l'équipe au départ de Lebron James. Sur ces trois saisons, il affiche un bilan de 64 victoires et 160 défaites et aucune participation aux playoffs.