Membre très précieux du sacre des Denver Nuggets en 2023, Bruce Brown a signé l'été dernier un joli deal aux Indiana Pacers : 45 millions de dollars sur deux ans. Envoyé aux Toronto Raptors en cours de saison, l'arrière va continuer, au moins temporairement, sous les couleurs canadiennes.
En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Raptors ont activé l'option présenté dans le contrat du joueur de 27 ans. Il sera donc lié à la franchise pour la saison à venir avec un salaire estimé à 23 millions de dollars.
Pour autant, son avenir à Toronto n'est pas vraiment assuré. En effet, malgré ce choix, les Raptors ne comptent pas vraiment sur lui. Ainsi, Brown pourrait rapidement faire l'objet d'un trade dès cet été. Ou durant la saison.
Avec son profil et un contrat finissant, il peut avoir un profil intéressant pour des prétendants au titre NBA. Et Toronto peut donc en profiter pour récupérer quelques atouts pour la reconstruction autour de Scottie Barnes.
De son côté, Bruce Brown a donc réussi son pari : coffrer une belle somme d'argent sur le court terme. Et sur le plan sportif, il peut encore espérer un échange vers un prétendant pour le titre NBA.
A peine arrivé, Bruce Brown lâche 10K pour… changer de numéro