Le projet des Houston Rockets va-t-il connaître un tournant cet été ? Avec une grosse marge de manœuvre sur le plan financier, la franchise texane pourrait se montrer très agressive. Et après l'arrivée de l'entraîneur Ime Udoka, le plan serait d'attirer plusieurs gros noms.
D'après les informations du journaliste de Yahoo Sports Jake Fisher, l'arrière des Philadelphia Sixers James Harden et l'ailier des Milwaukee Bucks Khris Middleton se trouvent dans les petits papiers des dirigeants de Houston.
Pour Harden, il ne s'agit absolument pas d'une surprise. Depuis plusieurs mois, il se dit qu'il existe un intérêt mutuel entre les deux parties pour des retrouvailles. Concernant Middleton, les Rockets pourraient s'engouffrer dans une éventuelle brèche si les Bucks hésitent à lui donner un contrat max.
Alors que les deux hommes seront certainement libres cet été (en déclinant leur player option), un autre joueur fait rêver Houston : Jaylen Brown ! De son côté, le talent des Boston Celtics se trouve sous contrat jusqu'en 2024.
Et dans l'hypothèse d'un désaccord pour une prolongation de l'arrière à Boston, les Rockets sont ainsi prêts à passer à l'offensive. L'idée serait bien évidemment de réunir Brown avec Udoka dans un rôle de franchise player.
En tout cas, la tendance se confirme : Houston se veut ambitieux sur le court terme.
Paranormal : le jour où les Rockets ont raté… 27 tirs à 3 pts de suite en finale de conf’