Brook Lopez postérise son frère Robin lors d’une action fratricide !

Brook Lopez et son frère Robin s'affrontaient, hier soir, pour la deuxième fois de la saison. Brook est reparti avec la victoire et un petit bonus...

Brook Lopez postérise son frère Robin lors d’une action fratricide !
A l’image des frères Morris aux Suns, Brook Lopez et son frère Robin font partie des rares jumeaux à avoir évolué en NBA. Si Markieff et Marcus évoluent ensemble à Phoenix, Brook et Robin ont été draftés en 2008 par deux franchises différentes. Peu importe, les deux frangins sont habitués à jouer l’un contre l’autre. Depuis leur plus jeune âge, Brook cherche à martyriser son frère en testant tout style de moves poste bas pendant que Robin prend du plaisir à défendre comme un acharné. A chacune de leur opposition Robin est chargé de stopper son frère et vice-versa. Le 28 février dernier, Brook Lopez et ses Nets repartaient avec la victoire face aux Hornets au nez et à la barbe de son jumeau. Il y avait donc un parfum de revanche entre les deux compétiteurs, hier soir. Seulement voilà, Brook Lopez ne s’est pas contenté de planter 26 pions et de mener Brooklyn vers une nouvelle victoire. Un peu moins de quatre minutes à jouer dans le troisième quart-temps, Deron Williams pénètre vers le cercle et se retourne pour transmettre le ballon au pivot des Nets, libre à trois-points. Brook Lopez dribble, s’élance et décolle vers le panier. Robin n’hésite pas et se place en travers de la route de son frère… et se fait écraser comme une crêpe. Beau joueur, Brook, ne fêtera pas son dunk de mammouth. Surtout il sait que Robin a déjà eu l'occasion de le ridiculiser, lui aussi.
« Je ne vais pas aller lui parler. Je laisserais la famille le chambrer, » Plaisante-t-il devant nos confrères de Yahoo! Sports.
Star à Standford, All-Star en NBA, joueur majeur des Nets, Brook Lopez n’en finit plus de dominer son frère. Mais gare à la revanche de Robin…

Brook Lopez écrase Robin !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cdl2sdUhMxs[/youtube]

Robin Lopez domine Brook

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9Fp3-K2jrlA[/youtube]