La famille James se plaît décidément à Los Angeles ! Alors que LeBron James va continuer son aventure avec les Lakers, son fils Bronny, l'un des prospects les plus convoités sur le marché universitaire, va également rester à LA.
La nuit dernière, le jeune talent de 18 ans a décidé de s'engager avec USC. Sur le papier, il s'agit d'un choix plutôt attendu pour le fils du King. Avec la présence de LBJ en Californie, Bronny va pouvoir rester proche de sa famille en évoluant sous les couleurs des Trojans.
En marge de la victoire des Angelenos face aux Golden State Warriors (127-97), LeBron n'a pas caché sa fierté.
"Tout d'abord, félicitations à mon fils. Pour sa prochaine aventure, il a choisi une super université, USC. Je suis fier de lui. C'est incroyable. A ma connaissance, il est le premier de la famille à entrer à l'université.
Je suis impatient et humble, il s'agit d'un grand moment pour ma famille. C'est un super gamin, USC a récupéré un bon gamin. Et un bon joueur", a lâché LeBron James, avec le sourire, face à la presse.
Pour rappel, Bronny James n'est pas seulement "un fils de". Grâce à ses performances et son évolution au lycée avec Sierra Canyon, le natif de Cleveland se retrouve attendu dans le Top 10 de la Draft NBA 2024.
Voir cette publication sur Instagram