Bronny James a marqué l'histoire de la NBA en partageant le terrain avec son père LeBron James mardi. Mais sur ce match contre les Minnesota Timberwolves (110-103), le jeune talent de 20 ans a seulement joué 3 minutes.
Et dès la 2ème rencontre de la saison, le #55 pick de la Draft 2024 a disparu de la rotation de JJ Redick. Sur le plan sportif, cette décision semble totalement logique. Car l'ex-joueur de Sierra Canyon n'est pas encore prêt pour cette ligue.
Sans surprise, les Lakers ont réalisé le même constat. Pour le premier road trip des Californiens, avec un déplacement à Cleveland très important pour la famille James, Bronny sera bien présent avec les Angelenos.
Mais à partir du 6 novembre, le fils de LeBron va également être à la disposition de l'équipe de G-League, selon les informations du média ESPN. Encore une fois, il s'agit d'une décision logique pour lui permettre de se développer à un niveau inférieur.
Un plan d'ores et déjà validé en amont par le clan James. De cette manière, Bronny James va pouvoir s'aguerrir avant de réellement tenter de s'imposer dans la rotation d'une franchise NBA.
LeBron James et son fils Bronny ont fait l’histoire de la NBA