Free agent guard Brian Roberts has agreed to a two-year, $5.5M-plus deal with the Charlotte Hornets, league sources tell Yahoo Sports.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 13 Juillet 2014
----------------------------------------------------------------------------------------
Les Hornets sont sacrément actifs ces derniers jours. Après avoir mis la pression sur Utah pour arracher Gordon Hayward et rencontré Marvin Williams, Charlotte est bien décidé à garnir son back-court. La franchise de Caroline du Nord a déjà ciblé celui qu'elle souhaite voir débarquer pour endosser le costume de back-up de Kemba Walker à la mène. Selon Yahoo Sports et son insider Adrian Wojnarowski, la direction des Hornets a fait de Brian Roberts sa priorité. Plutôt convaincant avec les Pelicans la saison dernière (près de 10 points de moyenne par match en 22 minutes) et intérimaire efficace après la blessure de Jrue Holiday, Roberts est free-agent cet été. Les deux camps vont se rencontrer dans les prochains jours et une signature pourrait intervenir sous peu.
Brian Roberts, 28 ans, ne joue que depuis deux saisons en NBA. Après avoir été non-drafté en 2008, il a passé une saison en Israël au Galil Gilboa, avant de se fixer pendant 3 ans en Allemagne chez les Brose Baskets.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici. Brian Roberts rejoint les Charlotte Hornets
Les Charlotte Hornets ont enregistré une nouvelle arrivée avec la signature de Brian Roberts pour deux ans et 5,5 millions de dollars.
Exprimez-vous