"Il n'y a aucune conspiration dans cette histoire. Vous savez ce que je sais, la situation est donc fluide. Je pense qu'il se trouve proche d'un retour. Je pense que si vous regardez les vidéos, vous allez être probablement d'accord avec moi", a lancé Brown pour ESPN.
Markelle Fultz a les cartes en mains
Satisfait des progrès de Fultz, le coach des Sixers va laisser son joueur décider concernant son retour. S'il se sent prêt, le meneur pourrait ainsi disposer de quelques minutes de jeu en saison régulière."Maintenant, il faut attendre que Markelle Fultz se soit prêt à y aller. Il faut qu'il se sente bien avec sa santé, son épaule, le staff médical. Il sait que l'équipe et le staff médical seront prêts à l'accueillir. Mais il a conscience que la saison prendra un tournant en fin de la saison régulière", a-t-il précisé.
Dans une belle forme, les Sixers terminent bien la saison et disposent d'une rotation de qualité. Pour les Playoffs, Brett Brown ne bousculera pas sa hiérarchie pour un rookie et Markelle Fultz n'a pas vraiment un intérêt à se dépêcher.