Brandon Roy va sortir de sa retraite. Une nouvelle qui semble ravir bon nombre de franchises.
Comme nous vous l’annoncions jeudi, Brandon Roy, qui
prépare plus que jamais son retour sur les parquets, a rencontré les dirigeants de Minnesota vendredi. Ces derniers lui ont proposé un contrat de deux ans garanti, selon ESPN.
Mais les Wolves, également intéressés par Jamal Crawford, lui aussi free agent, ne sont pas les seuls sur le coup.
Selon Adrian Wojnarowski (Yahoo Sports), Dallas, Chicago, Golden State et Indiana auraient prévu de rencontrer Roy dans les prochains jours afin de tenter de s’attacher ses services. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les franchises intéressées par la venue du triple All Star ne manquent pas d’arguments.
Mark Cuban, qui espère toujours l'arrivée de Deron Williams, espère attirer Roy en l’intégrant au projet de reconstruction de Dallas autour de Dirk Nowitzki.
Indiana compte également convaincre le joueur de venir renforcer un effectif qui a déjà fait ses preuves en atteignant les demi-finales de conférences cette année. Les Pacers pourraient charger leur nouveau GM Kevin Pritchard, qui a déjà dirigé Roy à Portland, de s’occuper des discussions.
Enfin, l’idée de jouer pour Tom Thibodeau et aux côtés de Derrick Rose, ne laisserait pas insensible l’ancien Blazer, qui étudiera avec attention la proposition que lui fera Chicago.
;