Brandon Knight, un début de saison rêvé

Auteur du panier de la gagne cette nuit contre les Memphis Grizzlies, Brandon Knight réalise un début de saison tonitruant.

18,2 points, 7,5 passes décisives, 7 rebonds par match en 33 minutes de moyenne, ces statistiques - à la hauteur d'un All-Star - sont signées Brandon Knight. Le meneur des Milwaukee Bucks réalise un excellent début de saison et il joue un rôle important dans le départ correct de sa franchise (3-4). Même si on ne parle pas souvent de lui, le joueur de 22 ans est un véritable acharné de boulot selon ses partenaires et il est en progression constante depuis son arrivée dans la ligue. Mais sur ce début de saison, son changement est incroyable, il a (presque) doublé son apport en terme de rebonds et de passes décisives. Cette nuit, il a une nouvelle fois brillé en donnant la victoire à son équipe contre les Memphis Grizlliers (pourtant invaincus avant ce match) sur un magnifique 2+1.
"C'est un rêve quand vous êtes enfant, être capable d'inscrire le lancer-franc de la gagne et c'est arrivé ce soir. Je suis heureux de l'avoir mis dedans et d'avoir donné la victoire à mon équipe", a expliqué Brandon Knight à ESPN.
Le plus fou, c'est que cette dernière possession ne lui était pas destinée. En effet, Jason Kidd avait dessiné son dernier système pour O.J. Mayo ou encore Jared Dudley et c'est presque par hasard que Brandon Knight a reçu la gonfle.
"On avait plusieurs options, la principale c'était pour O.J. Mayo, mais il a été obligé de prendre la mauvaise direction, Jared Dudley a bien tenté de couper mais il a été bien pris par la défense adverse. À partir de ce moment là, j'ai simplement joué au basket."
Et il l'a plutôt très bien fait en réalisant le 2+1 victorieux. Souvent moqué pour certaines actions mémorables (coucou DeAndre Jordan), Brandon Knight pourrait se faire un nom pour d'autres raisons cette année, bien plus valorisantes cette fois-ci.

Le 2+1 de la gagne signé Brandon Knight

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=XnEx2j_RoHw[/youtube]